Quelles sont les chaussures adaptées à votre petite robe noire ?

La petite robe noire qui n’en a pas dans sa garde-robe ? Une femme digne de ce nom se doit d’avoir cet incontournable de la mode dans son dressing. Elle convient à toutes les occasions et toutes les situations. Pour vous aider à sublimer votre robe noire, voici quelques conseils sur les chaussures que vous pouvez mettre avec.

Quel style de chaussures mettre avec votre robe noire ?

Que vous soyez du genre à plat ou à talon, cette robe est adaptée à toutes les chaussures que vous voulez mettre. Pourtant, pour casser le côté austère de cette tenue, il est préférable d’en mettre une qui est en couleur à l’instar beige,  rouge ou doré. Un total look noir est un peu trop classique si vous voulez paraître à votre avantage en la mettant.

Vous serez encore obligé de magnifier votre look avec d’autres accessoires pour faire sortir une touche d’originalité. En revanche,  une chaussure peut parfaitement suffire si vous savez la choisir. Donc, n’hésitez pas à essayer toutes vos chaussures pour réussir un style unique avec votre petite robe noire. Cependant, les chaussures que vous devez mettre dépendent de l’occasion.

Les types de chaussures qui vont avec votre robe noire?

Associez votre petite robe noire avec l’excellence de la chaussure féminine et vous serez assurés d’être dans le summum de votre féminité et de votre élégance. L’escarpin se marie avec toutes les coupes que vous voulez.

Vous êtes une adepte des sandales, elle peut se marier parfaitement avec votre robe noire pour aller à un apéro ou une soirée entre copines. Il suffit de choisir une sandale de couleur pour un meilleur effet. Oui d’accord, les adeptes des chaussures à plat vont peut-être se demander « et nous comment on va faire ? ».

N’ayez crainte, on vous donnera aussi les chaussures à plat qui vont avec votre petite robe noire. Vous serez originale dans un derby et une petite robe noire, ce côté masculin féminin vous donnera la touche originale que vous recherchez. Et si vous êtes plutôt du genre sneaker, vous aurez un look décontracté et féminin si vous l’associez avec une robe noire.

Quelles sont les occasions pour mettre une petite robe noire ?

Si vous n’avez pas encore cet incontournable de la garde-robe d’une femme, c’est l’occasion où jamais d’en acquérir une. Elle peut être portée à toutes les occasions qui se présentent. Il suffit que vous ayez envie de la mettre pour qu’elle soit adaptée.  Un petit conseil, choisissez une coupe simple et sobre. Trouvez-vous un modèle que vous pouvez mettre de saison en saison, réalisé avec de belles matières.

Une petite robe pull noire peut être portée à un restaurant ou à un rendez-vous si vous l’agrémenterez de la bonne chaussure. Pour attaquer une journée shopping ou une balade, vous pouvez aussi vous habiller de votre robe fétiche. Mais vous pouvez aussi être élégante et glamour dans votre robe noire pour une soirée si vous savez mettre les accessoires idéals.

 

 

 

Laisser un commentaire