Blog Mode

Tendance mode 2019/2020

Les réseaux sociaux comme Instagram et Pinterest, rivalisent actuellement avec les magazines de mode. Plus besoin d’aller plus loin pour suivre les tendances de cet automne. En effet, il suffit de nos jours de vous connecter aux pages des influenceuses de mode, qui font un carton sur internet. Alors, quelles sont les tendances du moment ?

Les pièces tendances pour cet automne-hiver 2018-2019

Les imprimés sont toujours à la mode, peu importe le moment, mais lequel est le plus prisé ? L’imprimé serpent est très en vogue en ce mois de septembre, même si le léopard reste toujours en tête de liste, essayez quand même le python pour vous démarquer. L’imprimé fleuri, à carreaux madras et tartan, s’ajoute également à la liste des tendances de mode pour cette saison.

Que mettent les filles à la pointe de la mode pour se chausser ? Figurez-vous que la botte texane est devenue une pièce incontournable pour cet automne. Les santiags s’arrachent dans les boutiques country. Ce nouveau look de cow-girl fait le buzz actuellement.  Pour harmoniser le tout, un sac est indispensable pour finir une tenue. En effet, la tendance des perles se renouvelle notamment en sac. Celui-ci, tout élaboré avec de grosses perles, est très en vue en ce moment aux bras des influenceuses. Si vous en avez gardé quelque part dans votre grenier, c’est le moment de le ressortir pour être à la pointe de la mode.

Rien de plus classe qu’une jolie veste dans les tons pastel. Beaucoup de personnalités s’affichent avec des vestes tailleurs ces derniers temps, mais pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une veste ample, taille XXL. On appelle cette mode, l’over size. Elle est présente dans toutes les garde-robes de diva. Qu’en est-il de la matière de ces charmantes vestes surdimensionnées ? Le velours est toujours au top de la tendance, même si on en voit déjà beaucoup. Le motif Prince de Galles est toujours d’actualité.

Les couleurs et les tenues à la mode cette saison

Comme vous le savez, les couleurs suivent également la tendance, à par peut-être la petite robe noire qui reste un indémodable de la mode. Pour être à la mode cet hiver, osez les pigments voyants. Si le vert est toujours en tête de liste, désormais l’orange gagne du terrain. Que ce soit l’orange brique, safranée, abricot ou roux, vous serez toujours bien looké dans le style des années 70, qui bat son plein.

Les blogueuses du net s’affichent également dans du vert. Très souvent, elles optent pour le parka, toujours à la mode d’ailleurs, mais de couleur verte.  En partant du vert d’eau jusqu’au vert kaki. Les couleurs métallisées sont également très en vue ces derniers mois, dorés et argentés.

Il existe aussi des tendances dites intemporelles. Les franges sont classées dans cette catégorie. Vous pouvez le mettre à tout moment, peu importe la tenue que vous aurez choisie, elle s’adapte avec tout. Par contre, le moulant est considéré comme démodé de nos jours. Ce genre de tenue trop sexy n’attire plus la foule pour cette saison automne-hiver.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.