Blog Mode

Top tendances mode pour les hommes

Cette année est en train de devenir une année sérieuse pour les hommes. Ces hommes galants veulent démarrer l’année avec style. S’inspirant du passé et les mélangeant avec les tendances du moment, ces messieurs ont donné le ton pour les saisons à venir. Le prestigieux salon de la mode masculine a pour habitude de rassembler les hommes les plus élégants du monde entier et de les rassembler au même endroit pour leurs collections des tendances modes 2018. Mais si vous ne pouviez pas vous rendre dans ces salons cette année, nous avons rassemblé les tendances de la mode masculine 2018 afin que vous puissiez obtenir une bonne dose d’inspiration du style de mode pour homme qui vous convient.

Le mode vintage pour homme

À la fin de 2017, les modes vintages étaient très en vogue chez les femmes. En 2018, elles ont également été adoptées par les hommes et apparaissent maintenant sur tout, des pantalons pour hommes aux vestes et même aux casquettes. Pour décorer ce look, commencez par un vêtement à carreaux, comme un manteau ou un blazer. Si vous vous sentez en confiance, envisagez d’ajouter une pièce assortie, comme un pantalon, un chapeau ou un sac.

Costumes à col roulé

Les costumes à col roulé ne se démodent jamais, mais il existe des moyens de garder votre allure personnalisée chaque saison. Cette année, tout tourne autour de ce que vous combinez avec votre costume.

Alors, quand il fait froid, échangez votre chemise habituelle contre un pull à col roulé. En combinant un col roulé à une combinaison intelligente, vous pourrez obtenir un look incroyablement élégant. Vous pouvez le porter au bureau, aux dîners et autres événements semi-formels.

Des couleurs riches : tendances masculines de cette année

En ce qui concerne la couleur que vous porterez le plus cette année, pensez aux nuances riches et chaudes de brun. Ces teintes de chameau créent une impression de légèreté et semblent étonnamment élégantes lorsqu’elles sont portées de la tête aux pieds. Si vous choisissez de faire vibrer camel all over, assurez-vous simplement qu’il y a des différences de ton pour briser le look. Sinon, si vous voulez porter le camel, faites-en un manteau sur mesure et associez-le à des couleurs neutres et à des motifs simples, comme une chemise blanche, un jean bleu et des baskets.

Privilégiez les textures molles pour la mode masculine

Une chose à laquelle tous les hommes peuvent s’attendre cette année est le véritable confort. Les textures douces joueront également un rôle essentiel dans la mode masculine en 2018.

De la fourrure douce, de la laine polaire et de la fourrure de mouton au velours, au daim et même au velours côtelé. Idéale pour les mois d’automne et d’hiver, cette tendance est parfaite lorsqu’elle est associée à des tons chauds de brun ainsi qu’à des nuances de blanc et de noir neutres.

Silhouettes surdimensionnées

L’année dernière, les vêtements sont devenus plus lâches et plus grands qu’ils ne l’étaient les années précédentes. En 2018, cette tendance devrait se poursuivre avec des silhouettes surdimensionnées dominant le casual. Pour bien balayer cet aspect, rappelez-vous que tout est question d’équilibre. Comme vous ne voulez pas paraître négligé ou que vous ne connaissez pas votre taille, il est essentiel de veiller à ce que votre apparence surdimensionnée soit suffisamment intelligente. Pour ce faire, optez pour des tissus de haute qualité et des styles sophistiqués qui ont simplement fait exploser leurs proportions.

Accents athlétiques

Cette tendance se tourne depuis quelque temps vers la mode masculine et continuera de le faire dans un avenir prévisible. Ce qui rend cette tendance plus fraîche pour cette année, cependant, est la façon dont les hommes la mélangent avec des pièces plus intelligentes. Utilisant des articles de sport et des détails pour donner une allure athlétique à des looks sophistiqués, ces hommes élégants ont atteint une apparence chic et décontractée, parfaite pour toute une gamme d’événements et d’événements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.