Voyage

Organiser des vacances en amoureux à la dernière minute

Vous avez soudain envie de faire plaisir à votre bien-aimé(é) ? Votre patron vous a accordé des jours de congé non planifié ? Ne vous inquiétez donc pas ! Voici quelques astuces pour vous aider à préparer un voyage en amoureux à la dernière minute. Tout est possible quand vous avez les bons éléments à savoir.

Les bons plans qui marchent pour un voyage imprévu

Pas besoin de réserver des mois en avance. Il existe des formules qui sont spécialement conçues pour les voyageurs imprévus. Il s’agit de la formule dite « Last-minute ». Alors, en quoi elle consiste ? Des sites de voyages comme Lastminute.com vous organisent un départ en vacances immédiat. Que ce soit pour un week-end à la campagne, ou pour une semaine entière en Europe, le site saura vous satisfaire.

Les offres ne s’arrêtent pas là, vous aurez également le luxe d’imposer encore vos envies et vos attentes, même à la dernière minute. Optez pour Kenweego. Ce site est spécialisé dans l’organisation de voyage express suivant les critères imposés et le budget des voyageurs. Grâce à ces sites, vous bénéficierez de séjours à prix bradé. Vous aurez donc assez d’argent pour offrir des cadeaux à votre amoureux.

Le principe des ventes flash

Une autre formule est également très prisée de nos jours. Il s’agit des offres de dernière minute à saisir immédiatement. En effet, comme son nom l’indique, les ventes flash ne durent que pour un temps déterminé, voire quelques heures. Vous avez donc peu de temps pour vous décider avant de saisir l’offre. Toutefois, des avantages accompagnent cette formule express. Vous pourriez effectivement bénéficier d’une promotion allant jusqu’à moins 50%.

Vous pouvez également compter sur vos amis ou vos voisins pour vous aider à faire une escapade en amoureux sans préparation. Même avec un petit budget, il est possible de voyager en covoiturage et de se loger gratuitement grâce notamment aux sites comme Blablacar et Airbnb. Le principe est simple, vous pouvez louer les voitures ou les logements de vacances entre particuliers. L’avantage, c’est que vous pourriez partir quand vous voulez, et faire en même temps des économies.

N’hésitez pas à faire plaisir à votre partenaire, en organisant un petit week-end par surprise rien que vous deux. Plusieurs solutions s’offrent à vous, si vous souhaitez garder quelques sous pour acheter des cadeaux à votre moitié. Il est possible par exemple de se loger gratuitement dans des lieux d’hébergement comme les bungalows et les gîtes. En effet, en échange de quelques heures de service, les propriétaires vous laisseront y passer un petit séjour sans rien payer de votre poche. L’occasion de dépenser votre argent pour vous faire plaisir en amoureux.

Si vous n’avez pas pu préparer votre valise à temps, n’ayez pas peur, des sites de partage sont également disponibles pour vous prêter les équipements nécessaires à la dernière minute. Si vous envisagez d’emmener votre partenaire surfer ou skier, vos voisins pourront vous prêter quelques matériels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.