Blog Voyage

Partez en voyage en amoureux sur une île

Envie d’une escapade en amoureux ? Choisissez l’originalité. Voyager sur une île fait partie des tendances voyages du moment. En tant que couple, vous avez sûrement besoin d’un endroit romantique, calme et discret. Les archipels sont les plus indiqués pour vous. Ne perdez pas de temps, découvrons ensemble les destinations romantiques les plus prisées. Elles sont effectivement plusieurs à pouvoir vous offrir un paysage à couper le souffle.  

Les îles les plus romantiques au monde

Cap sur les Caraïbes, la destination préférée des stars. À Sainte-Lucie pour être plus précis. Le charme atypique de cette île attire beaucoup les amoureux ces derniers temps. Elle est réputée pour sa magnifique plage et ses cascades. Installez-vous dans ces maisons pleines de charme, nichées au cœur d’une forêt sécurisée et verdoyantes.

En Italie, il existe une autre ville romantique à part Venise. Il s’agit de l’île de Giglio, au cœur de la Toscane. Vous allez vous y plaire avec votre partenaire. L’occasion pour vous de découvrir ensemble la plus belle plage du pays. En effet, elle est célèbre grâce à la clarté de son eau de mer. Passez un moment privilégié, perchés sur la colline.

Faisons maintenant un petit tour aux Bahamas, idéal pour l’épanouissement d’un couple. Harbour Island vous offre un paysage coloré et festif. Profitez de la célèbre plage de sable rose, ainsi que du bleu turquoise de la mer. C’est l’endroit parfait pour une lune de miel, ou pour avancer d’un pas dans une relation. Cet endroit de rêve restera gravé dans votre vie.

Avez-vous déjà entendu parler de Boracay, aux Philippines ?  C’est la destination à ne pas rater. En effet, cette île est considérée comme le meilleur refuge du monde entier. Comme si elle était conçue uniquement pour les amoureux. Evadez-vous sur la belle plage de sable blanc. Sous les palmiers, sirotez de l’eau de coco dans la tranquillité.

Portugal vous offre également l’île de Madère pour une expérience inoubliable en amoureux. Les adeptes de la nature vont adorer la beauté de la végétation sur place. Essayez de vous détendre en faisant une randonnée, qui vous réserve une surprise, une fois arrivé en hauteur. La superbe vue qui vous attend restera longtemps dans vos mémoires à tous les deux.

N’oublions pas l’île de Kauai à Hawaï. C’est le palais du romantisme par excellence. Ces belles plages en forme de croissant vous offrent un panorama hors du commun. Vous ne pourriez pas faire plus plaisir à votre amoureux. Cette destination est idéale pour solidifier un couple. Si vous avez l’intention de faire une demande spéciale, c’est un pari déjà réussi d’avance.

Beaucoup ne connaissent pas encore son existence. Pourtant, beaucoup de couples se sont formé sur les îles Vierges romantiques de Saint-John.  Comme son nom l’indique, cette île américaine vous offrira une nature vierge et riche en pureté. Au cœur d’un parc national, vous aurez tout un parcours à effectuer avec votre amoureux. L’occasion de faire connaissance, loin de chez soi.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.